Mastere of Science

M. Sc. in Marketing French Excellence

Le programme M. Sc. in Marketing French Excellence prépare les étudiants, de tous les pays, pour une carrière en Marketing international. Dans un monde de plus en plus complexe et compétitif, les diplômés du programme possèdent les outils pour faire les bons choix, alors qu’ils entrent dans le monde professionnel du marketing international. Ils ont en leur possession les compétences et la compréhension pour maximiser les opportunités commerciales et personnelles tout au long de leur carrière.

La poursuite de l’excellence dans un environnement international compétitif est un objectif et un défi commun rencontré par tous les élèves sortis d’écoles de commerce dans le monde. Dans un contexte de plus en plus globalisé, la notion d’image de marque nationale gagne rapidement de l’importance comme un tremplin pour développer et promouvoir la différentiation culturelle, politique et commerciale. La France occupe une position unique, excellant en termes de diversité culturelle, de recherches scientifiques, d’hospitalité et de sens des affaires.

Le programme utilise des exemples d’industries internationales, dans lesquelles la France excelle, pour enseigner des théories et de techniques de marketing avancé. Le programme prévoit également un stage et un mémoire final. Il propose une expérience unique et exigeante tout en augmentant les opportunités de carrière à long terme et le développement personnel des étudiants.

POURQUOI REJOINDRE CE PROGRAMME ?

Le programme M. Sc. in Marketing French Excellence prépare les étudiants à une carrière en marketing international notamment en :

  • Se concentrant sur les centres d’excellence français, comme une référence pour acquérir un savoir et une compréhension complets de la position de la France en tant que spécialiste du marketing international.
  • Examinant précisément les activités stratégiques et tactiques du marketing dans différentes industries françaises pour acquérir des techniques spécifiques et applicables.
  • Apportant les compétences de gestion et de fonctionnement nécessaires pour exceller dans le monde du marketing international.
  • Étudiant les développements les plus récents de la recherche universitaire française et la résolution de problèmes pratiques afin de pouvoir s’adapter et innover en temps réel.