BSc - Bachelor of Science in International Business

NEOMA Business School lance le Global BBA bachelor en 4 ans, fortement orienté vers l’international et destiné à former des managers polyvalents. Proposé à Reims et Rouen, ce programme est une évolution du BSc in International Business, sur les forces duquel il capitalisera, en ajoutant de nouvelles possibilités comme l’apprentissage et un parcours entrepreneuriat. Vous pourrez dès le 10 novembre 2017 vous inscrire au concours Sésame pour intégrer le Global BBA à la rentrée de septembre 2018. Les étudiants qui suivent actuellement les années 1, 2 et 3 du BSc passeront automatiquement dans le Global BBA à la rentrée 2018. Les étudiant en 4e année terminent leur cursus dans le programme actuel.

INTERNATIONAL

Le BSc in International Business vous propose une exposition à l’international forte sous deux formes :

  • L’échange académique à l’étranger en 2ème année
  • Le stage à l’international de 6 mois prévu en 4ème année.

L’échange académique

Le BSc in International Business s’appuie sur un réseau de 80 partenaires internationaux basés sur les 5 continents pour vous offrir un large choix de destinations lors de votre échange académique à l’international d’un an, en deuxième année du cursus.

Nos universités partenaires sont sélectionnées pour leur qualité et leur réputation. Le but de l’échange est de vous permettre de découvrir « in situ » un pays, une langue et une culture.

Les stages à l’international

Parce qu’une expérience professionnelle dans un autre pays est un complément idéal à votre formation et vous permet de mettre en pratique vos compétences, l’ensemble des stages proposés peut se faire à l’international.

Le stage de fin d’études se fait obligatoirement dans un autre pays que celui où vous avez effectué votre échange académique en deuxième année.