BSc in International Business


Résolument tourné vers l’international, le BSc in International Business forme des managers pour des fonctions aux quatre coins du globe, agiles, ouverts et performants dans des situations multiculturelles.

Pendant les 4 ans du programme, que vous pouvez suivre à 100% en anglais dès la première année, vous apprenez à parler au moins deux langues étrangères couramment, et vivez une multiplicité d’expériences : cours et stages dans au moins deux pays et un an dans un de nos 80 établissements partenaires.

En tant que manager international vous êtes en mesure de vous exprimer facilement dans une autre langue et êtes capable de travailler efficacement au sein d’équipes multiculturelles. C’est pourquoi le cursus met l’accent sur le développement de vos compétences linguistiques et interculturelles dès le début du programme.

Comment mieux préparer votre projet professionnel qu’en le confrontant à la réalité? Des mises en situation jalonnent votre cursus pour mieux développer votre réactivité, votre pragmatisme et votre capacité à prendre des décisions.

Choisissez le BSc in International Business pour acquérir une solide culture du management, de la gestion, du marketing, du commerce et de l’export, un très bon niveau dans deux langues étrangères et vivre deux expériences longues dans d’autres pays.

Votre carrière ? Elle vous mènera partout à travers le monde, au sein d’équipes multiculturelles, dans des fonctions fortement liées à l’international.

POURQUOI REJOINDRE CE PROGRAMME ?

  • Un enseignement 100% en anglais possible dès la première année et pour tous dès la deuxième année
  • Une interculturalité forte avec une préparation approfondie dès le début du programme.
  • L’enseignement de trois langues avec l’apprentissage obligatoire d’une LV1 et LV2, et facultatif pour la LV3 et le passage de l’IELTS en 1ère année
  • Une immersion forte à l’international qui prend de multiples formes : travail collaboratif au sein de groupes d’étudiants multiculturels, échange académique d’un an chez l’un de nos 80 partenaires, stage de 6 mois à l’international.
  • Poursuite d’études : possibilité de poursuivre en programme master après le programme.