formation sur-mesure

Ils nous font confiance


DCNS Françoise DEPRAZ – Responsable formation - DCNS
« NEOMA Business School accompagne la promotion professionnelle de nos techniciens vers la position cadre depuis 2012, et rencontre un grand succès auprès de l’ensemble des participants.
Nous avons pu construire un parcours de formation adapté à notre spécificité (population mixte issue du public et du privé), et à nos impératifs (coût, durée, déploiement en région), tout en étant parfaitement alignée sur le programme Objectif Manager qui a fait ses preuves auprès de nombreuses entreprises.
Par ailleurs, ce parcours débouche sur une certification très engageante et motivante pour les participants.
L’implication et le professionnalisme de tous les acteurs à chaque étape (choix des modules, conception et animation, pilotage, coordination et suivi du programme) font de ce parcours une véritable référence en matière d’accompagnement du développement professionnel des collaborateurs ».


Orange Françoise RIDET - Directrice de la professionnalisation de la filière marketing
« Nous avons choisi NEOMA Business School il y a 6 ans pour monter la première VAE proposée aux marketeurs du Groupe Orange car le diplôme proposé correspondait bien à notre problématique en marketing de la relation clients.
Nous poursuivons notre collaboration avec l’école car elle est tout à fait satisfaisante pour nous tant sur la forme que sur le fond. La durée de réalisation (moins d’un an), l’accompagnement proposé (l’école et le cabinet BPI), le niveau du diplôme obtenu (mastère spécialisé en marketing des services et relation clients), la qualité de la relation avec l’équipe de NEOMA BS et la satisfaction des diplômés d’Orange correspondent bien à nos attentes.
Les diplômés apprécient particulièrement ce processus exigeant mais très enrichissant au plan personnel et professionnel qui leur ouvre de nouvelles portes dans le Groupe. »







Kempinski Marc Feller - People Training & Education - Kempinski Hotels
« Au bout de 18 mois, nous sommes heureux de pouvoir nous réjouir aujourd'hui de Cohort 8, rendu possible par la contribution et les conseils remarquables des professeurs.
Grâce à son excellente coopération avec NEOMA Business School, Kempinski a pu adapter le programme aux besoins et aux exigences du secteur hospitalier.
Je suis personnellement fière de faire partie des diplômés du programme EMBA, qui a représenté pour moi un défi et constituera une expérience importante. J'y ai acquis une approche académique et stratégique des besoins actuels de l'entreprise qui établira la base de mon avenir professionnel.
Nous sommes fiers que Kempinski & NEOMA aient pu former plus de 140 cadres supérieurs depuis 15 ans.
Un grand merci aux professeurs qui sont la clé de notre succès grâce au partage de leur vision, de leurs connaissances et de leur enthousiasme. »


Raymond OUELLET KEMPINSKI : Exercer pleinement ses responsabilités de Manager
« Depuis 10 ans, un partenariat liant le Groupe Kempinski et NEOMA Business School permet d’offrir aux managers des hôtels du groupe, présents dans le monde entier, l’opportunité de suivre un parcours MBA développé « sur mesure ». Ce programme a pour objectif de renforcer les compétences en management général de ces responsables de B.U. (finance, marketing, stratégie…), de développer leur capacité à gérer du capital physique important et des projets significatifs, d’affûter leur expertise dans le management des services et le développement d’affaires, et enfin de devenir des leaders efficaces et confiants dans leur capacité à assumer pleinement leur rôle au sein d’équipes multiculturelles. Au travers de ce partenariat, les chercheurs et experts de NEOMA Business School contribuent leurs connaissances et expériences dans les domaines du luxe et de l’hôtellerie pour accompagner la marque dans sa quête d’un service de qualité inégalée et d’une expérience client inoubliable. Aujourd’hui, le « Kempinski MBA » est reconnu comme un label d’excellence, une marque de reconnaissance et un signal fort de confiance de l’entreprise dans ses managers clés. »
Raymond OUELLET,
Directeur Kempinski MBA, Professeur de Marketing, NEOMA BS.