Certificat Key Account Management

OPTIMISEZ VOTRE STRATEGIE DE VENTE

Elaborer sa stratégie dans un environnement complexe, segmenter son portefeuille Grands Comptes et défendre ses marges face aux acheteurs et à la concurrence font partie des objectifs du responsable Grands Comptes. En choisissant le certificat Key Account Management crée avec Halifax Consulting, vous saurez identifier les clés et les leviers pour valoriser vos offres.

Ce certificat a été pensé pour :

  • Savoir définir sa stratégie commerciale avec les clients Grands Comptes
  • Comprendre et identifier les circuits de décisions complexes
  • Identifier les leviers pour vendre votre valeur ajoutée et vos innovations auprès des bons interlocuteurs

NOTRE PARTENAIRE


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Fondé en 2003, Halifax Consulting conseille, forme et coache les forces commerciales Grands Comptes des principales grandes entreprises françaises et européennes.
Dans un environnement concurrentiel, Halifax Consulting est le référent de l’efficacité commerciale et développe les talents commerciaux pour faire face aux exigences des marchés.

Halifax Consulting et NEOMA BS sont partenaires depuis plusieurs années.

Nous partageons des valeurs communes d’innovation pédagogique, dont une illustration est « L’académie en ligne », notre plateforme d’apprentissage digitale.

Nous partageons également la certitude qu’accompagner les forces commerciales de tout niveau est une nécessité.

A travers ces deux certificats, l’expérience, l’expertise et l’excellence guide l’ensemble de notre démarche de formation et vous prépare à relever les défis de demain.

Pour en savoir plus, téléchargez notre brochure !