Miser sur les jeunes talents, assurer l’avenir de votre entreprise

Nos étudiants sont vos futurs collaborateurs. Afin que nos diplômés soient rapidement opérationnels dans votre entreprise, nous mettons en place des environnements de travail ouverts et une pédagogie expérientielle orientée vers les enjeux actuels d’un monde économique en profonde mutation.

Afin de faire de ces jeunes talents vos managers, qui sauront s’adapter aux défis que votre entreprise devra relever demain, nous plaçons l’accompagnement personnel et professionnel et l’esprit d’entreprendre au cœur de nos apprentissages. La taxe d’apprentissage est une ressource financière indispensable pour mener à bien notre mission.

En choisissant de confier votre taxe à NEOMA Business School, vous soutenez la nouvelle phase de développement de sa pédagogie et ainsi investissez dans vos futurs collaborateurs.

Comment soutenir NEOMA Business School ?

apprentissage

Comment nous verser votre taxe ?

QUAND ?
Au plus tard le 28 février 2018

 

A QUI ?
A votre Organisme Collecteur de la Taxe d'Apprentissage (OCTA)

Important : Indiquer précisément vos instructions d'affectation (noms et adresses des programmes, noms et adresses des CFA, montant/pourcentage alloué par catégorie d'habilitation hors quota et montant du quota au CFA).