Reims, Rouen, Paris : des campus où il fait bon vivre et travailler

Intégrer NEOMA Business School, c’est avoir l’assurance de recevoir une formation au management de haut niveau. C’est aussi bénéficier des meilleures conditions d’accueil et d’études. Nos trois campus et leurs infrastructures ont été pensés pour que les étudiants et les enseignants-chercheurs évoluent dans un environnement agréable et stimulant. Notre objectif ? que vous puissiez concilier au mieux études, travail et vie quotidienne.

Campus : favoriser une réelle expérience internationale et multiculturelle

Chaque année, NEOMA Business School accueille près de 1500 étudiants internationaux de 80 nationalités, et 30% du corps professoral est international. Les étudiants travaillent ainsi dans des groupes multiculturels et apprennent à contourner les difficultés liées à la langue ou à la culture. De plus, l’expérience internationale du corps professoral leur permet d’avoir une vision large et multiculturelle des évolutions du management dans le monde.

Notre vision d’un campus multiculturel place également la diversité au cœur de notre projet : NEOMA Business School est impliquée dans plusieurs dispositifs d’ouverture sociale pour favoriser l’intégration de jeunes de milieux sociaux défavorisés.