ANNUAIRE

COWAN Kirsten L. (Umberson)

Marketing Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing Campus de Reims
Domaine(s) de spécialisation:

- Marketing, Comportement des consommateurs, Publicité, Management de la marque, Bien-être, Traitement d'informations

Biographie:

Kirsten est professeur assistante de Marketing à NEOMA BS en France. Les recherches de Kirsten portent sur la façon qu'ont les consommateurs d'utiliser leur imagination pour traiter les informations de façon émotionnelle ou rationnelle, sur le bien-être, les présentations publicitaires et les défis de marque. Ses recherches sont publiées dans de nombreuses revues académiques telles que Psychology and Marketing, International Journal of Consumer Studies, Industrial Marketing Management et le Journal of Strategic Marketing. Kirsten intervient régulièrement en tant que relectrice pour plusieurs revues dont le Journal of Strategic Marketing and Industrial Marketing Management. Kirsten possède une expérience professionnelle dans les domaines du Merchandising visuel et de la Gestion de comptes. Sur le plan académique, Kirsten a passé plusieurs années aux Etats-Unis en tant que maître de conférences sur des sujets tels que les Comportements des consommateurs, la Gestion de marque, la Distribution et la Gestion publicitaire.

Retour