ANNUAIRE

BOUJENA Othman

Marketing Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing Campus de Rouen
Domaine(s) de spécialisation:

- Marketing relationnel, Gestion de la relation client, Gestion des forces de vente

Biographie:

Othman BOUJENA est professeur associé de Marketing à NEOMA BS. Il est également responsable de la majeur en Marketing et coordinateur scientifique du Mastère Spécialisé Marketing and Data Analytics. Il dirigeait le Centre de recherche Markets, Brands & Experiences (MBE) entre 2011 et 2014. Il détient un Doctorat de l'Université Aix-Marseille (IAE Aix-Marseille Graduate School of Management). Il était chargé de recherche invité de la New York University en 2013 et de la Georgia State University en 2005. Il enseigne le Comportement des consommateurs, la Gestion de la relation client (CRM), le Marketing numérique et la Recherche marketing. Ses recherches portent sur le Marketing relationnel, la Gestion de la relation client et l'Automatisation des forces de vente. Il est l'auteur ou le co-auteur de plusieurs publications lors de conférences marketing internationales et dans des journaux tels que AMA, AMS, NCSM, Thought Leadership on the Sales Profession Conference, GSSI Conference, JPSSM journal, ANZMAC, IMP... Il a également contribué à de nombreux ouvrages par des chapitres sur la Gestion de la relation client, la Primauté du client, l'Expérience client et les Programmes de fidélisation. Il est également relecteur pour de nombreuses conférences internationales et  journaux tels que Association for Consumer Research (ACR), Academy of Marketing Science (AMS), AMA conference, European Marketing Academy Conference, European ACR, Academy of Marketing, European Management Journal, International Conference of French Marketing Association ou Academy of Management. En 2015, il était coprésident du parcours Selling and Sales Management et président de séance du congrès AMS Sales Management à Bari. Il était également coprésident du parcours Innovation in Industrial Networks lors de la 29ème conférence annuelle IMP en 2013. Il est régulièrement invité en tant que conférencier sur la Gestion de la relation client, les Média sociaux et la Transformation numérique lors de nombreuses conférences et ateliers destinés aux cadres.

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