ANNUAIRE

BORGES Adilson

Marketing Habilitation à Diriger des Recherches, Sciences de Gestion Campus de Reims
Domaine(s) de spécialisation:

- Comportement du consommateur, Persuasion, Marketing de la distribution, Marketing social

Biographie:

Adilson est professeur de Marketing IRC et DGA Faculté et Recherche de NEOMA BS en France. Adilson est actuellement Président élu de l'Academy of Marketing Science. Il collabore à l'AMS de nombreuses façons ; il a notamment co-présidé la 41ème conférence annuelle de l'AMS à la Nouvelle-Orléans en 2012, le 15ème World Marketing Congress de 2011 à Reims et l’International Retail Symposium de l’AMS de 2005, également organisé à Reims. Les recherches d'Adilson paraissent dans de nombreuses revues académiques : Journal of Consumer Psychology, Marketing Letters, Journal of Business Research, Journal of Retail and Consumer Services, Journal of Advertising, Journal of Consumer Marketing, Recherche et Application en Marketing et Journal of Retail and Distribution Management. Il est éditeur associé du Journal of Consumer Marketing et membre du comité éditorial du Journal of the Academy of Marketing Science, du Journal of Business Research et du Journal of Marketing Theory and Practice. Il a donné des cours dans de nombreux pays, y compris en France, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en Chine et au Brésil.

Retour