Projet incubé Lok-Iz : retour sur le Global Entrepreneurship Summit 2016 !

En début d’année, Safir HANAFI, diplômé du MSc in International Project Development, était sélectionné pour participer au Global Entrepreneurship Summit 2016, avec son projet Lok-Iz (plateforme innovante de mise en relation entre propriétaires et locataires), actuellement dans l’incubateur de NEOMA Business School.  

L’événement, qui rassemblait dans la Silicon Valley les plus grands experts internationaux de l’entrepreneuriat, a offert l’occasion à Safir de présenter son nouveau business model et de se mettre en relation avec des investisseurs toujours en quête de nouvelles opportunités.  

Il revient sur cette expérience hors du commun, qui aujourd’hui ouvre de nouvelles perspectives pour sa start-up….   «Durant le Global Entrepreneurship Summit, nous avons eu l'occasion de rencontrer les plus gros acteurs du web (Facebook , Airbnb, Uber , Google...) qui ont tous pris de leur temps pour échanger sur notre projet et surtout nous conseiller. Grâce aux contacts établis sur place, nous avons décroché un rendez-vous avec Y Combinator, une société américaine de financement précoce de start-up. Si nous sommes sélectionnés, nous viendrons nous installer ici, en Californie. Cet environnement foisonne d’idées innovantes et de partenaires potentiels, ce serait une véritable rampe de lancement pour notre projet ! »
Retour