Pour la 1ère fois, NEOMA Business School entre dans le prestigieux classement « Global Masters In Finance programmes » 2016 du Financial Times.

L’Ecole se classe au 30e rang du classement général des programmes pré-expérience et au 8e rang des programmes français.

Ce classement met en lumière l’excellence du « Mastère Spécialisé en Analyse Financière Internationale » qui s’illustre notamment sur l’employabilité à 3 mois (94% des diplômés) et la capacité des diplômés à construire leur carrière professionnelle dans un contexte international (international mobility rank). Depuis plus de 10 ans, ce programme délivre les compétences clés pour devenir un analyste financier certifié, faisant preuve d’une véritable éthique, capable de manager dans un environnement devenu instable et complexe.

Ce classement confirme plus largement l’expertise de NEOMA Busines School dans le domaine de la Finance et les liens forts qui l’unissent aux principales sociétés de bourse, agences de notation et divisions d'analyse financière de banques de dimension internationale.

Grâce aux spécialisations de son Programme Grande Ecole et de ce Mastère Spécialisé, les étudiants sont préparés aux certifications internationalement reconnues dans le secteur de la finance : CFA, AMF, Bloomberg, FactSet. Un atout majeur en termes d’employabilité au sein des principales institutions financières européennes et mondiales.

Retour